LES MILLE ET UNE NUITS VF




Voici les mille et une nuits, film de Maria Bava et Henry Levin, sorti en Italie le 31 Octobre 1961 et chez nous le 21 Février 1962.
Ce repack provient d'un dvdrip (sûrement le dvd anglais vu la mauvaise qualité du dvd allemand).
Je l'ai trouvé sur ce site comme le précédent repack (la vengeance de Siegfried).


L'idéal serait une copie hd qui proviendrait de la Rai...
Ce film possède un casting assez hétéroclite et notre jeune Terence joue le rôle du Prince Moluk.
Il retrouve Vittorio De Sica (qui jouait son oncle dans Anna de Brooklyn en 1958).

En attendant, pour ceux qui ne connaissent pas, je vous laisse découvrir ce film pour petits et grands.

Synopsis:

Aladdin, jeune homme pauvre qui vit de larcins, découvre une lampe. Alors qu'il est poursuivi, il frotte la lampe par inadvertance et le génie qui en sort décide de lui accorder 3 voeux...


dvd allemand avec une qualité digne d'une vhs....


Photos du films:















dvd anglais


Liens:

https://multiup.org/download/6007bb69c816fe8d11dbf3f1c2e33646/1961_Les_mille_et_une_nuits.avi

Commentaires

  1. Merci beaucoup, Niko, pour cette sympathique découverte, avec notre cher Terence, mais aussi Raymond Bussières et la charmante Michèle Mercier. Que du bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravi que ce film te plaise si tu ne l'avais jamais vu. Et c'est l'occasion de voir Terence dans un autre genre de film...le fantastique

      Supprimer
  2. Merci, J'aime bien ce style de films, Ca rappelle les métrages avec Sabu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a Captain Sinbad avec Guy Williams à voir qui est sympa aussi si vous ne l'avez pas vu, si vous aimez le genre. Bon , y a pas Terence Hill mais interprété par le meilleur des Zorro tout de meme!

      Supprimer
  3. Bonjour à tous ! je découvre votre super blog dédié à Terence Hill , merci infiniment pour votre travail et toutes ces raretés !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je vous remercie. C'est vrai que les traductions me prennent beaucoup de temps.Du coup, vous avez pleins de films en retard à télécharger 😉 de belles soirées en perspective

      Supprimer
  4. Bonjour,
    j'ai trouvé la copie que vous proposez il y a des années. Il est possible qu'elle soit russe. On peut la retrouver en cherchant le titre anglais... parfois plus volumineuse mais pas plus belle, apparemment.
    J'ai trouvé cette autre copie, meilleure, mais ne correspondant pas à la vf. Je ne sais pas si j'aurais le courage de faire le nécessaire ^^
    https://takefile.link/gbx6sm0zl2by/The.Wonders.of.Aladdin.1961.mkv.html
    https://fboom.me/file/dd3970d629cad/The.Wonders.of.Aladdin.1961.mkv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci beaucoup. Je vais télécharger les liens et voir la qualité. J'aurais le courage de faire le repack mais pas de suite car j'ai peu de temps libre..

      Supprimer
    2. OK super, je garde la page sous le coude et vous tiens informé si jamais je le fais.

      Supprimer
    3. Effectivement, l'image est plus belle que sur ma version. Ça mérite un bon repack. Si je le fais ce sera qu'en Janvier je pense

      Supprimer
    4. En tout cas, bon courage. Si je connaissais le saligaud qui a charcuté le montage... Des coupes par-ci, par là pour gagner des secondes, j'imagine...
      Première scène de Terence Hill, où il demande de réchauffer son sorbet, la réplique est coupée ! Sa demande est cocasse, certes ! Mais quand même...

      Supprimer
    5. Sur la version que tu m'a envoyé il y a des coupures ? Je ne l'ai pas regardé encore.. ils sont chiants avec leur montage où ils enlèvent une phrase par-ci, par-là, un plan etc...comme tu dis tout cas pour grappiller quelques minutes....

      Supprimer
    6. Oui ça commence très vite : un bout quand la maman se fait bousculer par le type qui fouette les gens pour les faire reculer, juste après l'achat de la lampe. Un bout quand Aladdin regarde le cortège défiler dans la rue, etc.

      D'ailleurs, si je ne dis pas de bêtise, la VO à 23.976fps est plus courte que la VF à 25fps. Remise à 25, il manque un bon bout.

      Supprimer
    7. La version anglaise, c'est un rip du Blu-ray qui est sorti?

      Supprimer
    8. J'ai commencé le repack, pas mal de coupures en effet, j'en suis à 10min de film...

      Supprimer
    9. Salut ! Comment ça se passe ? C'est une boucherie ? Ou vous arrivez quand même à sauver les meubles ?

      Supprimer
    10. J'ai fini la partie vidéo, il y a bien 75 coupes... Abusé.. Là je cale la piste audio, j'ai fait la première demi-heure..

      Supprimer
    11. Bonjour, est-ce que vous avez réussi a faire le repack?

      Supprimer
    12. Oui, j'ai fait une version complète en ajoutant au Blu-ray tous les morceaux manquants depuis le DVD mais c'est horrible... Il y a trop de coupes... Du coup, 75 fois dans le film, ça passe de la couleur Blu-ray au DVD donc aucun intérêt... Ou alors je fais une version Blu-ray cut...

      Supprimer
    13. Ca serait mieux que rien. Sa dépend de vous si ca vaux la peine. Merci.

      Supprimer
  5. film de mon enfance (télé freedom)

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

ON L'APPELLE INDIANAGILLES !!!!!

HANNIBAL ( MONTAGE US + MONTAGE ITALIEN)

DON MATTEO - UN SACRÉ DÉTECTIVE