PARMI LES VAUTOURS VF

 


Voici Parmi les vautours (Unter Geiern), le 3ème volet de la saga des Winnetou sorti en RFA le 08 décembre 1964 et chez nous le 05 août 1966.

À l'origine, Winnetou und der Bärenjäger devait réunir de nouveau Lex Barker et Pierre Brice. Cependant quand le producteur Horst Wendlandt réussit à faire signer Stewart Granger, il demande à récrire le scénario avec le personnage d'Old Surehand, bien que l'acteur n'ait ni la carrure ni l'âge du personnage de Karl May.

Le tournage débute le , près de Rijeka. Le village indien des Shoshones, construit sur la route de la station de ski de Platak, vient largement du précédent film, Le Trésor des montagnes bleues. Pour les scènes avec les ours, après la mauvaise expérience avec de vrais grizzlis lors de ce tournage, on décide de faire les scènes avec des ours autochtones. Des scènes sont tournées à Starigrad, où a été aussi réalisé La Révolte des Indiens Apaches. La scène de la bataille du convoi est faite sur une partie asséchée du lac de Peruća. (Wikipédia)

Terence Hill joue le rôle de Baker Junior, on le voit beaucoup moins que dans le précédent film, le trésor des montagnes bleues.

Pour le repack, je suis parti du blu-ray allemand et du dvd français. après avoir séparés mes fichiers audio et vidéos, j'ai remis le son à la bonne vitesse et j'ai rajouté le son de la vo sur les quelques coupures de 3 secondes parfois le long du film. Par chance, le son était décalé sur des bruits de fond (galop de cheval, tam-tam des indiens etc) donc vous ne vous en rendrez pas compte.


Voila je vous laisse découvrir ce winnetou restauré comme il se doit et vous prélasser dans votre canapé avec toujours cette mélodie de Martin Bottcher et ces merveilleux paysages croates.


Synopsis


Le ranch des Baumann est attaqué par la bande des "vautours" : la mère et la fille sont assassinées. Martin Baumann, le père, accuse les indiens. Winnetou, le chef Apache, veut faire éclater la vérité, avec l'aide de son ami , le trappeur Old Surehand.







Elke Sommer est doublée par Francette Vernillat ( la voix de Tom Sawyer)

Liens


https://1fichier.com/?ivo1vpfovm5lkfnwmjz3


https://1fichier.com/?deqrpsl06kph8lguqpdn


https://1fichier.com/?hocerluwahl9ycot0qow


https://1fichier.com/?8k1nuxgxs38roxex205y

Commentaires

  1. AH SUPER !!!! Merci beaucoup Niko ! Meilleurs Voeux à toi pour cette Année 2021, qui commence plutôt bien avec Winnetou :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, oui c'est le dernier Winnetou qui manquait sur le blog

      Supprimer
  2. Merci beaucoup, Niko, pour ton repack de ce film si agréable à suivre, avec Stewart Granger, Terence Hill et Louis Velle. Et merci aussi pour les détails présents dans ta présentation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, contrairement à bcp d'amateurs de western, j'aime beaucoup les Winnetou. La musique est apaisante, c'est agréable à regarder, les paysages sont sublimes. Pierre Brice est encore un peu en retrait dans le film alors que c'est censé être le héros la saga. C'est dommage..

      Supprimer
    2. Tout à fait de votre avis, la série des films de Winnitou sont très agréables à regarder : les acteurs, la musique, les paysages. Bravo pour avoir publie les 4 films avec Terence Hill.

      Supprimer
    3. Merci beaucoup. Puis les Blu-ray allemand sont superbes!

      Supprimer
  3. Meilleurs voeux pour 2021.
    Merci bcp pour cette belle version hd avec vf.
    En effet, des paysages pareils en qualité hd, c'est quand même incomparable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui, on a le sentiment de redécouvrir le film quand on le revoit en HD.

      Supprimer
  4. Je savais que Terence Girotti avait tourné dans pas mal de films avant de devenir une vedette avec Bud Pedersoil, mais grâce à toi on peut les découvrir. Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Mes meilleurs voeux Niko pour 2021. Un grand merci pour ce repack, toujours un plaisir de retrouver Terence Hill, pardon, Mario Girotti. Comme toi, j'aime beaucoup les Winnetou, dommage ils sont pratiquement introuvables en France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui et j'en ai encore tellement à sous-titrer que je ne ferais pas les autres Winnetou....

      Supprimer
    2. Oui je m en doute, tu as déjà mis à disposition ceux avec Terence Hill et c'est le principal !

      Supprimer
    3. Oui c'était le but. D'ailleurs je vais republier les autres Winnetou car j'avais mis des rip et ça avait réduit la résolution..

      Supprimer
    4. Si tu peux les republier avec une qualité encore meilleure, ça serait génial. Marrant de voir qu'il a fait 4 "Winnetou" mais joue un rôle différent dans chaque film.

      Supprimer
    5. Oui c'est ce que je vais faire. Oui après c'est dommage qu'il n'est pas eu de rôle aussi présent comme dans le trésor des montagnes bleues...dans celui-ci, c'est quasi un rôle de figurant...

      Supprimer
  6. Merci pour ce beau cadeau de début d'année! Je n'ai vu pour l'instant que le série "Winnetou le Mascalero" que j'ai beaucoup aimée malgré la qualité assez pourrie des fichiers. Difficile de voir un western américain après ça... J'aime beaucoup Terrence comme vous tous ici, mais j'aimerais bien trouver les autres avec ou sans lui. Merci encore pour ces films d'une qualité exceptionnelle que tu nous offres, je les regarderai bientôt avec grand plaisir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, oui sur mon blog tu trouveras que les 4 Winnetou dans lesquels Hill a joué. Après je peux te trouver les autres dans la même qualité mais pas sûr qu'ils aient été doublé ou sous-titré en français

      Supprimer
  7. Si trova su RARELUST, Les 1001 nuits HD, con Mario GIROTTI, ovviamente. La VF è disponibile, e tu l'hai già fatta con il dvd tedesco. Là ci sarebbe proprio l'occasione di farne un repack hd. buona notte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lo so ma il film non è completo, mancano molte scene. il repack sarà lungo... Grazie.

      Supprimer
  8. Bonjour,
    Est-il possible de réuploader les liens ?
    Bravo pour le travail accompli !

    RépondreSupprimer
  9. Salut Niko. Peux tu reup ces fichiers.Merci d'avance

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

ON L'APPELLE INDIANAGILLES !!!!!

HANNIBAL ( MONTAGE US + MONTAGE ITALIEN)

DON MATTEO - UN SACRÉ DÉTECTIVE