MAMMA SCONOSCIUTA VOSTFR


Mamma sconosciuta est un film de Carlo Campogalliani sorti en italie le 20 juillet 1956 et le 23 mai 1958 en France.

Terence Hill, qui tient un second rôle, y rencontre pour la première fois Alessandra Panaro qu'il retrouvera dans 3 autre films dont Lazzarella avec qui il partagera la tête d'affiche l'année suivante.
Quant à Alberto Farnese, vous l'avez aussi aperçu dans Les mille et une nuits en chef de bandits.


Synopsis :


Une veuve se remarie avec un chanteur en Argentine. Mais à leur retour en Italie, son premier mari, donné pour mort avec sa fille, réapparait soudain...

 Enfin!!!!!!!!!!! Vous allez enfin pouvoir découvrir ce film! Un grand grand merci à Antonio qui m'a envoyé ce film et qui m'a aidé pour la traduction. Ce film est inédit en VHS et DVD, et à mon avis, il a dû être diffusé une seule fois à la tv italienne et j'ai le plaisir de le partager cet enregistrement avec vous. Ceux qui avaient apprécié le roman photo français que j'avais partagé vont se réjouir de voir ce film et de retrouver le jeune Terence Hill dans un nouveau rôle.




affiche belge



Captures d'écran











Lien

https://1fichier.com/?zc8jhfwzprh8kas3edzn

Commentaires

  1. Encore une rareté !!!!
    Merci infiniment Niko, pour tout ce travail afin de dénicher et traduire ces pépites !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie. C'est sûrement le plus rare que je possède

      Supprimer
  2. Alors là ! celui-ci, je pensais ne jamais le voir et devoir me contenter du roman photo que tu avais eu la gentillesse de scanner ! Merci beaucoup Niko; et grand merci à Antonio qui t'a envoyé le film et aidé pour la traduction !!! En tant que fan de Terence Hill, ça me comble de bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as vu? C'est mieux que le roman photo! Oui, Antonio est un fan italien qui a découvert mon blog et m'a envoyé un message me disant qu'il possédait ce film ! Je n'y croyais pas! Et depuis on a échangé pas mal de versions par mail 😉. Il m'a aidé à sous-titrer ce film et aussi Bambino car je n'avais aucun fichier de sous-titre sur lequel m'appuyer si besoin

      Supprimer
  3. Je suis stupéfait! Pouvoir finalement voir ce film qui semblait introuvable.
    Un grand merci Niko ainsi qu'à Antonio, vous êtes formidables!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce commentaire, ça me touche beaucoup.

      Supprimer
  4. Merci Niko, tu fais un travail du tonerre. C'est super de pouvoir découvrir jamais sortis en France.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle magnifique pépite ! Merci beaucoup, Niko et Antonio, de me permettre de découvrir ce film de notre cher Mario / Terence

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

ON L'APPELLE INDIANAGILLES !!!!!

HANNIBAL ( MONTAGE US + MONTAGE ITALIEN)

DON MATTEO - UN SACRÉ DÉTECTIVE