UN PASSO DAL CIELO SAISON 2 VOSTFR ( HDTV)

 


J'ai finalement trouvé le courage de la sous-titrer ! Pour ceux qui, comme moi, ont adoré la saison 1, voici les épisodes de la saison 2, toujours sous-titrés par moi-même!!

La saison 2 a été diffusée sur la RAI en octobre/novembre 2012 avec 14 épisodes, le premier et le dernier étant plus long (alors que sur le coffret DVD, il y en a 16). 

De nouveaux personnages font leur apparition.

Tout d'abord Miriam, une copine de Chiara, qui ne laissera pas Giorgio indifférent...


Astrid, la cousine d'Huber, une fille un peu folle toujours amoureuse de son ex...



Tobias, un ex de Silvia, qui débarque à nouveau dans sa vie...



Emma, une doctoresse qui aide Pietro dans quelques enquêtes.



Et enfin Anya, une fille blessée que trouve Pietro dans les bois, qui sera le fil conducteur de cette saison.


Ne vous inquiétez pas, cette saison est aussi prenante que la première et on y voit toujours Terence Hill monter à cheval, faire de l'escalade et donner des beignes !! Outre les enquêtes palpitantes, vous suivrez l'évolution des personnages.. Giorgio craquera-t-il pour Miriam, la copine de Chiara ? Comment va réagir Vincenzo avec le retour de Tobias, l'ex de Silvia ? Se passera-t-il quelque chose entre Astrid, la cousine d'Huber et Vincenzo ? Et Pietro trouvera-t-il l'amour ?... Il n y'aura qu'à regarder la série pour le découvrir ;)

A présent, le repack..

En premier lieu, il a fallu sous-titrer tous les épisodes.. Ce fut très long... Les dvd italiens ne contenant pas de sous-titres, je me suis aidé des HDTV croates qui en contenait. J'ai ensuite utilisé les HDTV allemands pour le montage final (car ils sont sans logo contrairement aux croates). J'ai ajouté avant chaque vidéo le générique Lux Vide et les citations finales en italiens (provenant des dvd italiens). Les formats étant identiques, pas d'ajustage à faire. Et ensuite j'avais plus qu'à caler la piste audio italienne en l'ajustant. Mon ami Gius m'avait avancé en m'envoyant les pistes sons, ça m'évitait de les extraire depuis le dvd, donc gain de temps :) (sauf que sur certaines pistes, des phrases se répétaient donc j'ai extrait les pistes des dvd italiens). Une fois les épisodes complets, je n'avais plus qu'à caler mes sous-titres en tenant compte du décalage dû au générique. Ouf!! Enfin terminé !  Sur 2 épisodes, ils avaient quand même trouvé le moyen de supprimer quelques secondes pendant une scène... Je ne comprendrai jamais quel intérêt ils ont à faire ça.... 

Allez, quelques photos de Terence Hill (c'est lui la star après tout) en suivant puis enfin, ceux que vous attendez tous, les épisodes !


















Et voici donc ces fameux épisodes !!! Bon visionnage à tous.

2x01 Proie facile                       https://1fichier.com/?lmknxm3fr6a8bx8d16ym

2x02 L'appel du sang                https://1fichier.com/?fufbdje5ezwiy3a6ey3r

2x03 La graine de la jalousie    https://1fichier.com/?ymlj6l8528xwd7rg0513

2x04 L'instinct de l'homme       https://1fichier.com/?s6qgv9n5z09xubloqm5h

2x05 Entre les nuages               https://1fichier.com/?7xw4ep7a0nk1s6gfp4z0

2x06 La légende du pêcheur     https://1fichier.com/?5hwehwacwb807b7qjorj

2x07 Faux départ                      https://1fichier.com/?aknwbf911y1c69sr8fij

2x08 Hors de ce monde            https://1fichier.com/?ojuakqevc8b4woru20r1

2x09 La nouvelle façon            https://1fichier.com/?pl6oh0nqpj0zxz7ty2ws

2x10 Musique silencieuse        https://1fichier.com/?qd76eqyc13mpgg0b880x

2x11 L'ombre du diable            https://1fichier.com/?u6pqdezz78sq18yfg7i6

2x12 Des vies suspendues        https://1fichier.com/?1nbqoeez7db6s7c44v71

2x13 L'évasion                         https://1fichier.com/?tl3dygft3nxtll49jpja

2x14 Je vais te sauver              https://1fichier.com/?ghbpw45bweka3pbsi6p6

Et en bonus, un backstage que j'ai aussi sous-titré   https://1fichier.com/?q02n0dghew2k6aq5ypqp

Sans oublier le loup !!



Commentaires

  1. Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. Gros travail. Merci beaucoup pour cela

      Supprimer
    3. De rien, ça me fait plaisir de partager mon travail

      Supprimer
  2. Bonjour Niko,
    un ENORME MERCI pour cette saison 2 !!!
    Que de travail pour le sous-titrage, mais que de bonheur et de reconnaissance chez les vrais fans de Terence !
    Merci, et Bravo pour ces raretés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Oui c'est un long travail fastidieux le sous-titrage..

      Supprimer
  3. Cela faisait quelque temps que tu n'avais rien publié sur le blog, et j'en venais à me demander si tu l'avais abandonné pour des raisons personnelles... Et là je vois qu'en fait pendant tout ce temps tu préparais une surprise... Et, whaouh ! Quelle surprise d'avoir la saison 2 en vostfr !!! J'imagine même pas la quantité de travail et de temps que ça a pris. Une fois de plus, ça se sent que tu y a mis tout ton coeur, et cela fait chaud au mien et à celui des nombreux fans de Terence Hil. Bref, merci, merci, merci Niko une fois de plus de nous faire partager ces inédits et de nous partager ta passion !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, moi je n'abandonne jamais, pas mon style. Oui, je n'ai rien publié car j'avais mis de côté les repack pour finir la série 😃. Je suis ravi de partager ça avec vous, j'espère que vous apprécierez l'ensemble. J'ai commencé la saison 3 mais je bosse sur un gros repack à côté.. 😉

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Extraordinaire ! Quel fantastique cadeau que cette saison 2. Merci Niko pour les efforts fournis pour nous divertir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Ce n'est pas grand chose.. 😂😂

      Supprimer
    2. Se farcir les sous titres j'imagine bien le travail quand même. Nous on ne fait que regarder le très beau résultat ;)

      Supprimer
    3. C'est clair c'est très long, je fais ça petit à petit quand j'ai un peu de temps libre

      Supprimer
  6. Merci beaucoup, Niko, pour cette seconde Saison. Quel travail pour toi, mais quel bonheur pour nous de retrouver notre cher Terence sous-titré. Merci du fond du coeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta fidélité. Tu as vu? Terence va tourner un nouveau Trinita.

      Supprimer
    2. Oui, incroyable, on n'aurait jamais osé en rêver ! D'autant que Bud n'est plus là...

      Supprimer
  7. merci pour la release et ce super travail, bravo. Avez vous la possibilité de mettre l'épisode 1 dans le même format que les autres épisodes svp (2 go et plus). Le 1er fait plus de 5,6 Gp, compliqué donc ^^ Je vous remercie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, oui je vais m'en occuper. Il faut que je les télécharge car je ne les trouve plus dans sur mon pc...

      Supprimer
  8. Ça y est, je viens de terminer la saison 2. Il me semble qu'elle est meilleure que la première. Bien sûr, il y a toujours pas mal de guimauve (la saison 2 ne trahit pas la une), mais moins que la précédente (il me semble). Les égratignures des personnages sont plus profondes, les enquêtes policières sont plus fouillées.
    A certains moments, j'ai retrouvé les expressions de Terrence Hill que j'ai découvert, il y a 40 ans, quand il s'était enfermé dans le personnage du lutin facétieux qui joue des tours à ses collègues et ennemis.
    Tes sous-titres sont de trés bonne qualité. Je pense que tu as dû avoir du mal avec les proverbes de Hubert et surtout avec les poèmes de fin d'épisode.
    Il ne me reste plus qu'à attendre la troisième saison. Merci et bravo pour le travail accompli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Un grand merci. Ravi que mes sous-titres plaisent même si à mon sens, y'a encore moyen de les améliorer.. Les citations ne posent aucuns problèmes (c'est même le plus facile) par contre j'avoue que les citations d'Huber, oui. Pour mon travail, j'utilise toujours mes notions d'italien, et des fichiers de sous-titres du net en Allemand et en Croate. Ça me permet de m'aider quand j'ai un doute. Tu as vu? La saison 2 a démarré fort avec le meurtre d'Anya! Pour la saison 3, j'ai déjà sous-titré les 12 premiers. Patience...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

ON L'APPELLE INDIANAGILLES !!!!!

HANNIBAL ( MONTAGE US + MONTAGE ITALIEN)

DON MATTEO - UN SACRÉ DÉTECTIVE