UN DE LA RESERVE VOSTFR



Voici Un militare e mezzo, un film avec de Steno sorti le 11 Février 1960 en Italie. Une pur comédie, à l'instar des films de De Funès chez nous !
Steno, un grand réalisateur italien, dirigera à nouveau Terence Hill dans La grosse pagaille et Bud Spencer dans les Pieds-plats et Banana Joe.
Quand à Aldo Fabrizi, qui joue le rôle de l'Adjudant, donnera également la réplique à notre héros l'année suivante dans les mille et une nuits.
Terence Hill joue ici le rôle d'un jeune Lieutenant, amoureux de Vina Lisi, actrice qu'il côtoya la même année dans Le maître des forges.

Synopsis


De retour des Etats Unis dans son Italie natale, un homme de 50 ans est bien décidé à y faire fortune en y vendant un remède pour l'estomac. Mais ses projets sont contrecarrés lorsqu'il apprend qu'il doit y remplir ses obligations militaires...

Je dois vous avouer que ce film m'a donné du fil à retordre. Ca parle beaucoup et ça n'a pas été évident de le sous-titrer correctement donc j'ai fait de mon mieux en espérant que vous arriverez à suivre. J'ai du le corriger plusieurs fois et il peut sûrement être améliorer.
Le film que je vous propose un rip de bonne qualité tiré de la Rai, si quelqu'un possède le dvd italien, et que l'image est meilleure, qu'il n'hésite pas à se manifester ! (encore + si vous trouvez
une copie en français, sait-on jamais...)

J'espère que vous saurez apprécier ce film, une comédie haute en couleur!
N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir et ça permet de rester motiver. Garder en tête que le sous-titrage est un travail long et fastidieux et que je n'en tire aucun bénéfice.
Je n'ai que pour seule récompense, vos témoignages de satisfaction.

Bon film à tous !

Dossier de presse




Screenshot


















Liens

Commentaires

  1. Réponses
    1. Je t'en prie, j'espère que t'apprecieras le film

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour ton travail de passionné qui nous permet de découvrir ces petits trésors cachés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire. Ça me fait plaisir :) celui-ci a ete difficile à sous-titrer en +...

      Supprimer
  3. Merci beaucoup, Niko, pour ton énorme travail de sous-titrage. Terence Hill et Virna Lisi, que du bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, ça me fait plaisir. Si tu es fan de Hill et Virsi il faut que tu vois Le maître des forges !! Je l'ai en VHS... A suivre...

      Supprimer
  4. Merci infiniment pour ton travail de recherche et sous-titrage! Terence Hill étant un acteur que j’apprécie beaucoup, sans des blogs comme le tiens et Indianagilles, beaucoup de ses films me seraient resté inconnus. Continus à nous régaler!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup, oui ces films sont amenés à disparaitre avec l'acteur malheureusement... Donc je suis ravi de pouvoir les faire découvrir à ses fans. Je vais tenter de continuer sur ma lancée

      Supprimer
  5. Beaucoup de films passent sur la rai, il ya aussi deux autres comédies intéressantes avec Mario GIROTTI, CERASELLA et MARUZZELLA, j'apprécie énormémant votre travail de sous titrage, chose pas toujours aisée avec des films ou les dialogues sont debités à 100 à l'heure, moi je comprends très bien l'italien meme dans ses formes dialectales, mais c'est toujours un plaisir de pouvoir les regarder avec des amis qui n'ont pas cette faculté, grace a vos excellents sous-titres, bonne continuation et à bientot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait plaisir !! Car je fais ça en amateur et ce film a été tres compliqué à sous-titrer..Pour cerasella et lazzarella, ils arriveront bientôt, un peu de patience :)

      Supprimer
    2. Si vous avez la Rai, je serais intéressé par l'homme qui rêvait avec les aigles qui sera diffusé ce soir en HD... Si vous avez la possibilité de me l'enregistrer, je serai très reconnaissant.

      Supprimer
  6. Bonne comédie que voici. Et tout a fait d'accord, ce sont de super petits trésors. Merci Nico :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

ON L'APPELLE INDIANAGILLES !!!!!

HANNIBAL ( MONTAGE US + MONTAGE ITALIEN)

DON MATTEO - UN SACRÉ DÉTECTIVE