UN PASSO DAL CIELO SAISON 3 VOSTFR (HDTV)


 

Ca y est !!! Pour les fans les plus fervents, voici enfin la saison 3 entièrement sous-titrée en français. Ca fait plus d'un que je suis sur cette saison, je ne suis pas mécontent d'en avoir terminé ! 

La saison 3 a été diffusée sur la RAI le 8 Janvier 2015. C'est d'ailleurs la première série italienne à être diffusée en HD ! Elle rassemblait jusqu'à 7,5 millions de téléspectateurs. Cette saison comporte 18 épisodes. Le tournage avait débuté le 5 Mai 2014.

Allez, place aux nouveaux personnages. Honneur aux jolies dames.

Eva, mannequin, condamnée à des travaux d'intérêt général va chambouler le commissaire Vincenzo Nappi. Jouée par l'actrice espagnole Rocio Munoz Morales. Elle a été danseuse pour Julio Iglesias, a présenté Danse avec les stars en Espagne et c'est aussi la compagne de Raoul Bova, celui qui remplacera Terence Hill dans Don Matteo.

Manuela, c'est la petite soeur du commissaire Nappi, elle sera attirée par Giorgio. Jouée par Giusy Buscemi, c'est miss Italie 2012 ! Elle est également au casting de la saison 9 de Don Matteo.


Natasha, c'est la jeune prostituée que délivre Pietro dans la saison 2. Elle apprend qu'elle a un fils toujours vivant qui a été adopté et va tout faire pour le retrouver.


Silvia, c'est la banquière qui doit accorder un prêt à Eva. Celle-ci veut convaincre Vincenzo de sortir avec elle pour obtenir son financement. Sara Zanier fera parti du casting de la saison 10 de Don Matteo.


Place aux hommes maintenant.

Tommaso est un nouveau garde forestier. Il va s'attacher à Natasha et l'aider à retrouver son fils. Il est apparu dans un épisode de Don Matteo 7.


Rico, c'est le fiancé d'Eva. Tout le monde l'adore, sauf Vincenzo... Il a aussi joué dans un épisode de la saison 5 et de la saison 9 de Don Matteo.


Karl Reuter, c'est le chef cuisinier qui embauche Chiara et qui va tomber amoureux d'elle. Giovanni Scifoni a été vu dans deux épisode de Don Matteo (saison 6 et 12) et récemment dans la série Doc sur TF1 où il joue le psychiatre.


Comme la saison 2 avec le meurtre d'Anya, la saison 3 a également son fil conducteur. L'enlèvement du fils de Natasha, la prostituée que Pietro sauve à la fin de la saison 2.  Il n'y a que l'épisode 10 où Terence Hill n'apparait pas car il est censé avoir disparu...

Pour le repack, toujours pareil. J'ai utilisé les HDTV allemand auxquels j'ai ajouté depuis les dvd italiens, la présentation RAI au début des génériques et les citations finales avec les phrases en italiens (c'est mieux qu'allemand) puis j'ai calé mes sous-titres évidemment. Il n'y a que l'épisode 3 où les 2 dernières minutes sont tirées du DVD italiens car le HDTV était coupé (peut-être une erreur de la personne qui les avaient enregistrés et publiés sur un forum allemand dont je n'ai pas réussi à retrouver la trace..)

Au fait et elle ? Vous la reconnaissez ? C'est Veronica Bitto ! La fille qui partagera l'affiche avec Terence Hill dans son dernier film Mon nom est Thomas ;)


Vous voilà fin prêt à visionner cette saison 3.Hélas pour ceux qui l'adore, je m'arrêterai là, comme Terence, je ne traduirais pas les saisons suivantes.. Pour ma part, je suis soulagé d'avoir enfin terminé ce long travail, n'hésitez pas à laisser un commentaire sympa comme d'habitude (ça me boostera pour faire les Don Matteo qui sait...)

Screenshot


















Liens :

Episode 1 : Le masque du diable

https://1fichier.com/?w90y7939skwj98lc83xz

Episode 2 : Le chemin du retour

https://1fichier.com/?dg2iof54iheoe3kamwck

Episode 3 : Défi vertical

https://1fichier.com/?kcz7h0q5f3oqmcmgb7ru

Episode 4 : L'accusation

https://1fichier.com/?42qm7bpa9sd5e6wt1y9c

Episode 5 : Le piège

https://1fichier.com/?ajmhjfj1v7wsf91muw9l

Episode 6 : Le feu sacré

https://1fichier.com/?obmt8g08vh0mvzfttzco

Episode 7 : Esprits libres

https://1fichier.com/?euwrqvi8gblav2wih273

Episode 8 : Au-delà de l'infini

https://1fichier.com/?sy4wc3fqmlg5p3vp8f3w

Episode 9 : la fille au bord du lac

https://1fichier.com/?zc36krfajfrxuemewffx

Episode 10 : La Belle au bois dormant

https://1fichier.com/?zs1om8xzjvt5cdo9pbfi

Episode 11 : Une proie innocente

https://1fichier.com/?45h2khpy06h18d3bs088

Episode 12 : Le loup-garou

https://1fichier.com/?pv70gtse2pqmo0o7vnul

Episode 13 : Racines

https://1fichier.com/?36qe0lh4qe0xg4b5gusb

Episode 14 : Les liens du sang

https://1fichier.com/?crl8oqdavknv0gnmrwn2

Episode 15 : La morsure de la douleur

https://1fichier.com/?upcow64hozpn3ew11nob

Episode 16 : Le choix

https://1fichier.com/?1t1y64bw16kam96qe917

Episode 17 : Blessure mortelle

https://1fichier.com/?91t1ikvkay2pmkblm96g

Episode 18 : Le visage du démon

https://1fichier.com/?wem8z5pjiohl3zbrvsoj

Commentaires

  1. Merci de ton travail sur la série. C'est super cool de pouvoir découvrir des films et des séries inédites en France avec Terence Hill, vivement la sortie du prochain trinita qui était encore recemment en tournage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Ça me fait plaisir de partager mon travail avec d'autres fans 😀. Je ne pense pas que le tournage est débuté pour son futur Trinita et je doute qu'il sorte en France.. Mais bon, ça m'en fera un de plus à sous-titrer 😉

      Supprimer
  2. Wouaw Niko, un énorme merci pour ton super travail, il t'a pris beaucoup de ton temps et croit moi tu va en faire plaisir des fans. C'est juste incroyable que tu ai réussi à sous-titré les 3 saisons de Terence. franchement BRAVO à toi et 1000 merci. Je suis trop content!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amitiés/ Loris

      Supprimer
    2. Merci infiniment pour ton commentaire. Oui c'était très long mais j'en suis venu à bout, comme gravir une montagne 😉

      Supprimer
    3. Au plaisir, tu le mérite bien. Et oui, la Montagne Terence je dirais que tu l'a escaladé beaucoup de fois :-)

      Loris

      Supprimer
  3. Réponses
    1. De rien 😉 comme ça les 3 saisons avec Terence sont complètes

      Supprimer
  4. Merci infiniment Niko pour la suite !!! Si je comprends bien, Terence Hill n'a pas poursuivi l'aventure au-delà de la saison 3 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ;) Non, il ne voulait plus jouer dans 2 séries à la fois, trop fatiguant et contraignant vu son âge donc il a préféré se consacrer aux Don Matteo

      Supprimer
    2. Ah oui, c'est logique en effet. En tout cas merci encore pour tout le temps et l'énergie que tu consacres à faire des sous-titrages, tu fais des heureux !

      Supprimer
    3. Merci beaucoup, c'est vrai que c'était long quand j'y repense mais je suis fier de cette prouesse 😉

      Supprimer
  5. Aaaah, ça c'est une superbe nouvelle ! La saison 3 !!! Pourquoi diable ils ne les diffusent pas chez nous, quand on voit les séries de navets qu'on nous propose ??? Un grand Merci à toi Niko, une nouvelle fois tu nous rend accessibles ces bijoux... Bravo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! Ils pourraient en France.. Ils ont bien doublés les Don Matteo en Allemagne 20 ans après....

      Supprimer
  6. Merci infiniment, Niko, pour ton travail de titan pour nous sous-titrer cette Saison 3. Quel bonheur de pouvoir la découvrir grâce à toi dans d'aussi bonnes conditions ! Tu peux être fier de toi, tu nous fais tellement plaisir en nous permettant ainsi de retrouver notre cher Terence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore mille fois, ça me touche beaucoup. Et oui, je suis fier d'avoir réalisé tout ça, d'avoir traduit tous ces films et maintenant cette série. Merci à toi pour ton soutien et ta fidélité!

      Supprimer
  7. Humphrey Blog'Art23 août 2024 à 15:45

    Incroyable, non seulement la saison 3 tant attendue d'un passo dal cielo est arrivée mais en plus tu nous laisses un petit espoir sur la suite de Don Matteo ! Je pense que la lecture de cet article est ce que j'ai préféré de ma vie pour l'instant en 2024 et je ne pense pas que quelque chose va le battre en 4 mois !
    Comme toujours MERCI Niko ! Nous ne le ferons jamais, de te remercier pour tout ton travail. Mes respects !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là je ne sais pas, quoi dire... Merci infiniment pour ce soutien. Je suis content de rendre heureux des anonymes. Je viens de finir un épisode de Don Matteo 6 et il doit me rester 7 épisodes pour finir cette saison. Mais elle est plus difficile à sous-titrer. Pippo et Cecchini marmonne beaucoup...

      Supprimer
    2. Humphrey Blog'Art24 août 2024 à 09:31

      C'est tellement normal que l'on te remercie et te soutienne vu tout le travail accompli. Sans toi on n'aurait pas l'opportunité de profiter de ces séries et en plus dans ces conditions là. Chaque nouvel épisode est un bonus et on se doit d'être reconnaissant à chaque fois. Merci pour l'info sur Don Matteo 6. Sois certain de revoir un de mes commentaires pour te remercier chaleureusement lorsque tu auras fini. Mais encore une fois cela me semble si peu et tellement naturel de te montrer notre reconnaissance.

      Supprimer
    3. C'est fou de se dire que parmi tous les fans de Terence Hill en France, je suis peut-être le seul à avoir eu l'idée et le courage de fait ça...

      Supprimer
  8. Oh merci infiniment. Je suis la carrière de Terence depuis déjà 36 ans. Cette série est touchante et sensible, tellement à l'image de Terence. Le rôle lui va comme un gant. J'espère que tu arriveras à venir à bout des Don Matteo saison 6. Les allemands n'ont pas de sous-titres des saisons 6 et ultérieures qu'il serait possible de traduire j'imagine ? Encore merci merci, ça me met en grande joie de bientôt découvrir cette saison 3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui, ces rôles (don Matteo, Pietro et ceux des téléfilms) lui vont très bien. Ils représentent ses valeurs (même s'il veut rejouer un cow-boy) les Allemands en sont à la saison 4 ou 5 en ce moment.. Il doit y avoir des sous-titres anglais sur Amazon Prime... Après j'ai les sous-titres de quelques saisons suivantes mais je veux les faire dans l'ordre. Et les Allemands sont bien partis pour doubler l'intégrale et les sortir en Blu-ray 😉

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

ON L'APPELLE INDIANAGILLES !!!!!

ANNA DE BROOKLYN VF

LES AMANTS DE VILLA BORGHESE