L'HOMME QUI REVAIT AVEC LES AIGLES VOSTFR



L'uomo che sognava con le aquile est un téléfilm en deux parties qui raconte l'histoire de Rocco Ventura, un ancien avocat calabrais qui s'est retiré dans les montagnes de l'Aspromonte, où il produit un fromage ancien à partir de la recette typique transmise de génération en génération. Lorsqu'une directive communautaire l'oblige à changer de méthode de production, l'ancien avocat se bat contre la Communauté européenne en obtenant le soutien de la communauté locale. Sa lutte se confond avec une histoire délicate d'amour et d'amitié.

Le téléfilm a réuni entre 8 et 10 millions de téléspectateurs lors de sa diffusion sur la Rai en Janvier 2006 !

                                                                INTERVIEW DE TERENCE HILL



Qu'est-ce qui vous a fasciné dans le personnage de Rocco?

Pour la première fois, j'ai immédiatement dit oui à une idée. Je me suis excité dès que j'ai lu la nouvelle d'un berger du Nord de l'Europe à qui il a été interdit de produire du fromage, qui a tout vendu pour poursuivre en justice et a finalement obtenu l'autorisation.

"L'homme qui rêvait avec les aigles" Terence Hill est-il de retour dans l'Ouest?

Non, pas volontaire du moins. J'ai aimé jouer dans une histoire contemporaine, le western, j'espère l'avoir oublié. Et si un personnage qui se souvient de ce genre apparaît, c'est bien. Les meilleures choses sont celles qui viennent sans les vouloir. De toute façon, dans le film, il monte beaucoup à cheval ... Oui, en fait, j'ai demandé un cheval andalou, ils sont les plus beaux, ils bougent tout seuls et font bien paraître l'acteur ...

Dans le deuxième épisode, il embrasse une femme sur la scène ... était-ce la première fois?

Non, il m'est arrivé de donner des baisers dans mes films, par exemple dans "Lucky Luke", ma petite amie était la propriétaire du salon ... Le problème est que je suis identifié à Don Matteo: pour cette raison, nous pensons qu'il n'a jamais embrassé de femmes!

Est-ce aussi un film d'amitié?

Oui, c'est un conte de fées réaliste et, comme dans les films de Frank Capra, il y a aussi de l'amitié. Dans ce cas, la relation avec l’enfant est importante et, grâce à Rocco, elle comprend que "même les personnes qui ont l’air mauvais ont le cœur doux"

Comment vous êtes-vous préparé à ce rôle?

Nous avons tous des racines et des traditions, j'ai vécu en Ombrie après la guerre, il était difficile de trouver de la nourriture, mon père a dû vendre une montre, je me souviens de la valeur des choses authentiques, je me souviens de ces senteurs ... J'ai aussi suivi un cours à Catanzaro. comprendre comment est fabriqué le fromage.

Reviendriez-vous sur les lieux avec Bud Spencer?

Avec Bud Spencer, je pourrais revenir, mais seulement si nous trouvions une histoire adaptée à ce que nous sommes aujourd'hui.



                                                                        Liens

Première partie:



https://1fichier.com/?syqqfkmm0pvb62cop5s9






Commentaires

  1. une découverte merci pour votre travail pour un début vous faite vraiment un super job bravo et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Salut Niko, alors que je suis fan depuis de très très nombreuses années, je ne connaissais pas ce téléfilm...il est vrai que depuis que ses productions ne sont plus traduites, je ne peux plus suivre. Donc bravo pour cette trouvaille, et tout le boulot de traduction aussi, et reste à visionner. Petite question...les deux liens sont identiques ou ce sont les deux parties du téléfilm? Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Laurent, oui j'ai du faire une erreur. Le premier lien c'est la première partie mais j'ai du me tromper pour la seconde partie je vais corriger ça aujourd'hui.

      Supprimer
    2. Super Niko, merci beaucoup...encore une fois, c'est un boulot de titan que j'admire donc vraiment merci. Je voudrais juste te demander un truc, peux-tu me préciser quel type de qualité pour ce téléfilm...TVRip ou autre? Bonne journée et encore merci pour ce blog!

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. C'est un DVD rip il me semble trouvé sur le net. La qualité est correcte, j'ai vu pire... ;)

      Supprimer
  3. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ici ou sur ma page Facebook. Comment trouvez-vous Terence Hill dans ce rôle ? Etc etc toute critique est la bienvenue :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup, Niko, pour ton partage et tes sous-titres. Quel bonheur de pouvoir découvrir notre cher Terence Hill dans un nouveau rôle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, dommage qu'il en ai fait que 2.. Ses téléfilms ont eu beaucoup d'audience lors de leur 1ères diffusion en Italie..Comme les Don Matteo.

      Supprimer
  5. Merci pour ce film ! J'aimerai tellement que les derniers Terence Hill sortent en France au lieu de toutes les nullités qui passent à la télévision.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas trop y compter. Mais bon en Allemagne(où il y a de gros fans) ils commencent à diffuser les Don Mattéo alors que la série à 20 ans.. Et en Espagne, ils vont diffuser la saison 9 alors qu'ils en ont tourné 23

      Supprimer
    2. Ils en ont tourné 13 pardon

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

ON L'APPELLE INDIANAGILLES !!!!!

HANNIBAL ( MONTAGE US + MONTAGE ITALIEN)

DON MATTEO - UN SACRÉ DÉTECTIVE