IO NON PROTESTO, IO AMO VOSTFR



Caterina est une jeune enseignante qui utilise des méthodes non conventionnelles en classe.

Elle aime utiliser ses talents vocaux et se rend dans des lieux historiques au lieu d'ennuyer
les enfants en classe. Elle devient très populaire dans la petite ville d'Amalfi mais le baron
Francesco Maria Calò, très conservateur, déteste ces méthodes modernes et essaie
de les combattre par tous les moyens...

Ce film est une comédie musicale de Fernandino Baldi (qui dirigera Terence Hill dans T'as le bonjour de Trinita et Django, prépare ton cercueil ! ) sorti le 22 Mars 1967.

Il garda son vrai nom (Mario Girotti) et joue un second rôle, Gabriele, un médecin ambulant, amoureux transis de Caterina.

Je préfère vous avertir, on est loin de La La Land ou de Grease..


Quelques photos d'exploitation du film et affiches.















Liens:

https://1fichier.com/?gojebbe9gswwfpxifag6

Commentaires

  1. Extra...Merci Bcp, un super inedit avec une chanteuse italienne très connu a l'époque Caterina Caselli

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour le partage de ce Terence Hill inédit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, ça me fait plaisir. Pour le moment, aucun des films que j'ai publié n'a été doublé en français...

      Supprimer
  3. Merci beaucoup, Niko, pour ta traduction et ton partage de ce film que je ne connais pas. Une très agréable découverte en perspective, avec notre cher Mario Girotti. De plus, Caterina Caselli a l'air charmante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé ;)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci. Je pense que les prochains vont te plaire aussi...

      Supprimer
  5. Film inédit dans les salles parisiennes, mais distribué dans le Sud-Est, proximité de la frontière oblige, sous le titre "Je ne proteste pas, j'aime".
    Un cadeau original et rare, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça sur le site Encyclociné mais je n'ai trouvé aucune photo d'exploitation ou affiche de film en français.. Tu l'as vu en français ? Ou il a été sous-titré en français au cinéma ?

      Supprimer
    2. Hello,
      Pas vu en fait, je signalais juste. Vu le degré confidentiel en France du film, m'étonnerait qu'on trouve facilement quelque chose dessus chez nous. Il est d'ailleurs difficile d'avoir des infos sur les sorties locales françaises qui ne passaient pas par Paris, chose alors assez courante.
      Bonne continuation.

      Supprimer
    3. Oui, c'est ce que je pensais..on risque de ne jamais retrouver de VF s'il en existe une ...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

ON L'APPELLE INDIANAGILLES !!!!!

HANNIBAL ( MONTAGE US + MONTAGE ITALIEN)

DON MATTEO - UN SACRÉ DÉTECTIVE