CARTHAGE EN FLAMMES VF

 


Voici Carthage en flammes de Carmine Gallone, un péplum sorti le 29 Janvier 1960 en Italie et le 11 Mars 1960 chez nous. Il réunit un casting international avec la présence d'acteurs français, italiens, espagnols et anglais. Il est tiré du roman d'Emilio Salgari, publié en 1908.

Synopsis

A la tête des troupes romaines, Scipion Emilien s'apprête à mettre en déroute les forces carthaginoises...

Divers affiches


Jaquette du dvd allemand ( un peu trompeur...)


affiche espagnole


affiche américaine


affiche australienne


affiche japonaise


Terence Hill (alias Mario Girotti encore) joue le rôle de Tsour, un jeune soldat carthaginois.

Cette version est plus belle que celle que je vous avais proposé. C'est un enregistrement TV que m'a envoyé mon ami italien Gius et qui provient de la RAI. On voit le logo blanc en haut à droite mais je trouve que ce n'est pas trop gênant. Pour le repack, rien de plus simple, j'ai laissé le générique français avec le texte déroulant au début en français et j'ai calé la vidéo ensuite avec ma piste française. J'espère un jour une sortie blu-ray de ce film.

Captures d'écran :









Liens





















Commentaires

  1. Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie. Moi j'étais ravi de le revoir en si belle qualité !

      Supprimer
  2. Merci mille fois pour tous ces films rares pour lesquels j'ai des remerciements et félicitations en retard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Pleins d'autres rareté à venir

      Supprimer
  3. Merci, mon DVD estampillé Fabbri a une image bien trop moche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravi que tu es pu le trouver ici. J'essaie de trouver les films avec la meilleure qualité possible et en version intégrale quand je peux

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

ON L'APPELLE INDIANAGILLES !!!!!

HANNIBAL ( MONTAGE US + MONTAGE ITALIEN)

DON MATTEO - UN SACRÉ DÉTECTIVE